Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/10/2016

Une sélection des meilleures brosses nettoyantes pour le visage

Dans le commerce, sont proposés plusieurs types de brosses nettoyantes pour le visage pour éliminer ses boutons. La tendance est toutefois du côté des modèles électriques dont l’utilisation est plus aisée. Lorsque j’ai voulu en acheter pour la première fois, j’ai eu vraiment du mal à faire un choix. Car les marques créent en permanence de nouvelles brosses aussi performantes les unes que les autres. J’ai pris mon temps pour lire, sur internet, les tests de ces appareils afin de déceler les meilleures. Voici ma sélection.

La MIA 2 de Clarisonic
 

MIA 2 de Clarisonic

Je considère cette brosse comme un modèle à la pointe de la technologie. J’ai eu la chance de l’utiliser et j’ai particulièrement été émerveillée par sa façon de fonctionner lors du nettoyage. Un bip est entendu au bout de 20 secondes pour me prévenir que je dois changer de zone. La Mia 2 de Clarisonic permet d’exfolier admirablement la peau. Et mon teint est plus éclatant après l’opération. Cette brosse agit à partir de deux vitesses dont chacune est actionnée par un simple réglage.

La Luna Mini Appareil T-Sonic nettoyant pour le visage de Foreo
 

Luna Mini Appareil T-Sonic

Lorsqu’on nettoie la peau avec la Luna de Foreo, des pulsations T-sonic sont diffusées via des picots en silicone souples et très doux. Cela permet de faire un nettoyage en profondeur de l’épiderme sans l’agresser. Quand il est temps de changer la zone, les vibrations de la brosse s’arrêtent automatiquement. Quelle que soit la nature de votre peau, vous pouvez utiliser sereinement la Luna Mini de Foreo.

La VisaPure de Philips
 

VisaPure de Philips

Parmi les meilleures brosses nettoyantes pour le visage, la VisaPure de Philips figure en bonne position. Cet appareil est doté d’une nouvelle technologie qui assure un nettoyage sans effort. Avant de l’utiliser, on peut faire 2 réglages d’intensité. La VisaPure de Philips est très efficace et est une bonne solution pour avoir en permanence une peau douce et éclatante.

La Mia 1 de Clarisonic

Mia 1 de Clarisonic


 

Cette brosse nettoyante de visage mérite d’être citée parmi les meilleures, car elle assure un nettoyage en profondeur. C’est la version antérieure de la Mia 2, un appareil doté d’une structure étanche permettant ainsi de l’utiliser sous la douche. La brosse a été programmée pour effectuer un nettoyage en profondeur en une minute. Sa prise en main est aisée et il est possible de l’utiliser sur toutes les peaux.

La brosse nettoyante purifiante de Clinique
 

brosse nettoyante purifiante de Clinique

Si vous êtes à la recherche d’une brosse nettoyante de visage dotée de poils extra doux, alors la purifiante de Clinique est celle qu’il vous faut. Les femmes à la peau sensible l’apprécieront particulièrement. Avec cette brosse, le nettoyage de la peau se fait à la perfection. Les impuretés entassées sur l’épiderme disparaissent instantanément et le résultat saute à l’œil dès la première utilisation.

Retrouvez également tous les tests des brosses pour le visage.

Les commentaires sont fermés.